Antenne malagasy

Trimoarivo Rasolondraibe (Rivo)
et  Ralijohn Hasindrainy Aimée (Hasina)

ont fait le choix ce 24 août 2019 de rejoindre le team de Madaquatre et ainsi d’assurer une antenne malagasy à Antananarivo.

Nous les remercions du fond du cœur de cette bonne nouvelle, leur souhaitons la bienvenue et espérons en une belle, longe et fructueuse collaboration !

 

 

Voici  leur présentation :

Nous sommes un couple malagasy, et fiers de l’être. Nous sommes très contents d’avoir rencontré Madaquatre. Nous avons vécu un agréable mois d’août avec eux et surtout une grande satisfaction en découvrant tout ce qu’ils ont déjà fait en 8 ans, avec beaucoup d’amour et de joie.

Durant ce voyage, on a malheureusement découvert une fois de plus la pauvreté à Madagascar.

Dans notre vie quotidienne, nous étions plus centrés sur la bonne marche de notre foyer et l’avenir de nos enfants, et de ce fait nous étions moins sensible à la vie des autres malgaches autour de nous.

Madaquatre nous a ouvert les yeux et c’est pourquoi nous sommes heureux de les rejoindre dans leurs actions. Nous ferons de notre mieux pour répondre aux besoins de Madaquatre à Madagascar comme par exemple faire des démarches, des courses etc. et ce afin que nous aussi nous contribuions à un avenir meilleur pour les enfants défavorisés de notre pays.

Vive Madaquatre !