Ce jeudi 24 avril avait lieu l’Assemblée Générale de Madaquatre.
Tous les membres effectifs, sauf un, étaient présents ou représentés. Les comptes et budgets ont été approuvés à l’unanimité. Si vous désirez en avoir une copie, vous pouvez le demander par email.
Plusieurs points importants ont été abordés et des décisions concrètes ont pu être votées en prévision de la pérennité de l’association et de ses projets.
- Il a ainsi été décidé de décentraliser le travail en commençant par louer un local. Il est en effet difficile de passer la main si tout est au domicile de Michelle ! Grâce à la disponibilité d’un local au sein des Fraternités du Bon Pasteur, l’adresse ne changera pas.
- Deuxième priorité, indispensable pour l’accessibilité et la pérennité des documents, est de travailler de manière plus moderne en stockant toutes les données sur un cloud accessible à tous les administrateurs.
- La lettre aux amis et parrains va évoluer vers une newsletter afin que tous ceux qui le souhaitent puissent écrire un article en rapport avec nos projets.
- Enfin, une liste des tâches à accomplir est en voie de réalisation et nous ferons appel aux compétences disponibles.
Deux nouveaux membres effectifs ont été accueillis au sein de l’asbl à la fin de cette AG.
Nous leur souhaitons la bienvenue et longue vie parmi nous.
