Prets a braver les intempéries …
Dimanche matin, au sortir de l’eucharistie au centre Œcuménique à Woluwé, il y a plus d’effervescence que d’habitude : quelques « vous voulez bien me parrainer» fusent. Ici et là se forment de petits attroupements autour d’un marcheur… mots d’encouragement, sourires, promesses de dons s’échangent.
Les voitures se remplissent et nous voilà partis pour Loupoigne.
Claire, Bernard, Claudine, Isabelle, Serge, Valérie, Myriam, Anne, Sophie, Bernard, Thomas, Colette, Pascale, Monique (X2), Paul, Xavier et Jessica avec leur petite Eléa qui n’a pas 2 mois ! Et tous ceux dont je ne connais pas le prénom, tous bien décidés à marcher malgré les bourrasques de vent, les grêlons … et le soleil par intermittence !
Quelle est belle la campagne a Loupoigne!
La campagne est super belle. Les flaques d’eau sont impressionnantes et la gadoue omniprésente ! Les champs fraîchement retournés font place à de belles prairies où vaches et chevaux s’égaient. Dommage que les capuchons et les parapluies cachent trop souvent ce beau spectacle !
Le rythme de marche n’est pas le même pour tous d’autant que certains (dont je faisais partie !) se sont gentiment égarés ! Quelques kilomètres supplémentaires et le tour est joué!
Nous voici finalement tous ‘rendus’ au point vert heureux d’avoir marché… pour la bonne cause… et de nous être rencontrés.
Merci a tous
Les feuilles de parrainage et l’argent récolté sont ramassés… Valérie est la championne, totalisant 355 Euros à elle seule ! Bravo !! Et le total provisoire éveille sourire et reconnaissance : 2.239 Euros !
Toutes les photos sont sur Flickr et sur Facebook.