Ce n’est pas un scoop. Nous vous l’annoncions déjà dans notre dernière lettre. Mais parfois les bonnes intentions ne sont pas suivies d’effet. Alors, oui… cette fois nous sommes heureux de confirmer que le team de Madaquatre compte deux nouveaux membres et que nous avons déménagé !
Le team s’agrandit
Jocelyne Randria et Jean-Christophe de Block sont devenus membres effectifs de l’asbl lors de la dernière AG. Et quand ils ont eu connaissance des différentes tâches à accomplir, ils ont fait le choix de poser leur candidature pour l’une ou l’autre.
Bien que n’ayant pas été élus comme membre de l’OA , ils participent dès à présent à nos réunions et recevront, lors de notre prochaine réunion, une lettre de mission leur permettant de travailler en toute légalité. Ils deviendront membres effectifs de l’OA, s’ils maintiennent leur décision, dès la prochaine AG.
- Jocelyne s’est proposée de faire le lien au niveau comptes et budgets entre les écoles et l’AMIE ainsi que pour gérer l’artisanat.
- Jean-Christophe a choisi de prendre note et de faire les rapports des différentes réunions.
Merci à eux !
Souhaitons la bienvenue à Jocelyne et Jean-Christophe
Je travaille en tant que comptable au sein du groupement Entraide et Fraternité/ Action Vivre Ensemble. La lutte pour la justice sociale me tient à cœur, et j’essaie d’apporter la petite goutte d’eau du colibri, à mon échelle avec ce que j’ai et comme je peux.
J’ai connu Madaquatre il y a 10 ans en même temps que Evelyne lors de l’arrivée de Michelle au sein de Camabel , dont je fais partie depuis plus de 20 ans.
Cet engagement au sein de Madaquatre est une des nombreuses aventures que je partage avec Jean-Christophe.
Cela fait quelques années que, grâce à mon épouse, j’ai découvert Madagascar. Puis la communauté malgache de Belgique et de fil en aiguille le projet de Madaquatre. Cela fait quelques temps que l’envie de prendre part à ce projet me titillait. Enfin, après en avoir discuté avec mon épouse, nous avons décidé de nous investir à deux dans Madaquatre.
Madaquatre a déménagé
Comme expliqué dans la dernière lettre aux amis et parrains, il est difficile de ‘passer la main’ si les dossiers sont au domicile de Michelle, le matériel dans une chambre à l’étage et l’artisanat dans un troisième lieu !
Nous avons la chance de pouvoir louer un local où tout a pu être rassemblé ! Il se situe au sein des Fraternités du Bon Pasteur et l’adresse ne change donc pas.
Il y avait quelques travaux à effectuer, et ceux-ci ont été pris en charge, même financièrement par l’un de nos fidèles donateurs qui a fait appel à un menuisier et un électricien. Tout est impeccable et nous nous réjouissons d’avoir un local Madaquatre !
Merci à Robert, Tony et Guillaume !

